Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Angèle
Le petit monde d'Angèle
Publicité
Archives
10 mars 2011

vacances

Pendant ces vacances ,j'ai fait pleins de choses.
Tout d'abord,une copine ma invitée un weekend
en savoie faire du ski.C'était super!Et quand on
revenait du ski,bien épuisé,on faisait une partie de
 pictionnari dans le studio.Ensuite, moi,mes parents
et mes frères ,sommes allés voir mon grand-père
(ilest très malade)àBriançon(c'est dans la montagne).
Victor (mon grand frère)a apprit à faire du snow pendant
que moi et Pablo(mon petit frère)faisions de la luge.
Il y avait une boutique à côtés qui faisait du commerce équitable.
Moi,j'ai achetée un petit sac qui venait du Sénégal.

DSC_0056

 

DSC_0013 

DSC_0029

Le  6 mars c'était l'anniversaire de Pablo et les parents

nous on emmenés dans un endroit où ils ne voulaient pas

nous le dire pour faire la suprise...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité