Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Angèle
Le petit monde d'Angèle
Publicité
Archives
10 mars 2011

Marineland d'Antibes

 

En fait,ils nous on emmené à Antibes!

Les vagues étaient gigantesques!Mais nous étions pas au bout de nos

 surprises...Ils nous on emmené à Marineland!

Il y avait des dauphins,des orques, des ours polaires, des manchots

empereur des poissons ,des requins, des tortues,des otaries et des

otaries de Steller!La plus grosse espèce d'otaries au monde!Elles nous

on arrosés d'eau :j'avais le pantalon trempé et mon manteau était dans

le même état,on a bien rigolé mais Papa n'était pas content!

 

Ensuite mon père,mon frère et moi sommes allés à un musée
archéologique,pendant que Pablo et Maman étaient au Musée
Picasso.

 Surle chemin du retour, nos parents nous ont acheté
des bonbons pour le voyage..:)

DSCN1301

  J'ai passé de super vacances!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité