Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Angèle
Le petit monde d'Angèle
Publicité
Archives
4 septembre 2010

ma rentrée Comme promis, voilà "JL


ma rentrée

Comme promis, voilà "JL MEX"...donc, desnouvelles de moi!..

(Désolée pour le bruit de fond, le micro de l'appareil photo
attrape tous les bruits de voitures qui passent..,on fera mieux la
prochaine fois! :)

DSCF3854

Petite après-midi de peinture avec mon frère Pablo,
comme il a fait un truc sur l'espace,
ça m'a donné l'idée de faire ceci...

Hasta luego!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que JL Mex ça sonne bien ;)<br /> Bonne continuation<br /> chloé
M
Plumemétéore:Jl Mex, c'est un nom qui m'est venu comme ça,ça ne veut rien dire ,mais je trouve que ça sonne bien!<br /> Kim:Merci, je suppose que tu parles du dessin?<br /> j'esoère que tu en mettras aussi sur ton blog!
K
c trop beau
P
Bonjour Angèle.<br /> Que signifie JL MEX ?
Publicité