Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Angèle
Le petit monde d'Angèle
Publicité
Archives
22 août 2010

Salut! Je m'appelle Angèle,j'ai 10 ans et demi.

Salut! Je m'appelle Angèle,j'ai 10 ans et demi.

Ma passion?les animaux,et le bricolage.J'aime bien dessiner
et faire du cheval.
Mes animaux préférés sont le chat,le chien et le cheval.

Je fais de l'équitation et de la musique :de la flûte à bec et du chant

(je prends des cours de chant,pas en chorale).

Je passe de super vacances:j'ai été 10 jours, à Terbin,fêter les 50 ans
de mariage de mes grands-parents où j'ai chanté et fait un petit spec-
tacle.Puis, le soir,j'ai dansé comme une folle avec ma cousine.

CSC_0264

Ensuite je suis allée 2 semaines en Espagne ,où
ma meilleure amie ,Kimberly ,y est
allée aussi.Donc on s'est vu, et je me suis fait faire  une tresse africaine.

DSC_0120

CSC_0030

Là,j'arrive d'une semaine en montagne à Briançon,
et demain je vais faire un stage de cheval
dans le Vercors sur des
chevaux (car avant je faisais du poney) !

DSC_0067_1

DSCF3110

Hasta luego!

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je passerai voir ton blog dès mon retour!<br /> A bientôt!
K
Angèle ton blog est super.<br /> Passe voir mon blog!merci tes commentaires me font plaisir!
A
Merci ..et ce n'est qu'un début! :)
Z
je l'ai ajouté à mes favoris.<br /> A bientôt pour les photos des belles balades à cheval<br /> Bises
Publicité