Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Angèle
Le petit monde d'Angèle
Publicité
Archives
30 octobre 2010

Je suis allée chez une copine à Méaudre pour

DSCN1209

Je suis allée chez une copine à Méaudre pour fêter son annivrsaire

et celui de son frère(ce sont des jumeaux).J'ai dormi là-bas.Quand

je suis arrivée ,il y avait de la neige et on a fait un peu de luge.Il yavait

aussi un copain de son  frère et leur cousine.

DSCN1196

DSCN1212

Ensuite, avec d'autres amies, on est parti en balade dans la forêt

et nous sommes allés dans une grotte où il faisait tout noir(on a pris

des lampes), et il y avait des cailloux, on était obligé de baisser la tête:

c'était une grotte où les résistants se cachaient.  Le soir ,nous sommes

allés chercher du lait à la ferme:on  a pris des gobelets et sous notre nez

ils trayaient les vaches et le lait tombait dans nos verres:moi qui n'aime pas le lait,

c'était plutôt bon,chaud et mousseux:rien à voir avec le lait qu'on achète! Le lendemain

la maman de ma copine nous a fait des tatouages et nous a donné

de la pâte à ballon,ensuite on a fait l'anniv'.

DSCN1214

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité