Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Angèle
Le petit monde d'Angèle
Publicité
Archives
27 octobre 2010

Me reconnaissez-vous?J'habite tout près de chez

Me reconnaissez-vous?
J'habite tout près de chez vous;vous
m'avez déjà vue:j'ai deux oreilles pointues;
bien que je n'aime pas l'eau
j'ai un petit nez humide,
et j'ai aussi deux  yeux malins,

une langue rapeuse,
des petites fesses qui se trémoussent
quand je chasse,une longue queue,
une petite frimousse...
Toujours pas?

Vous donnez votre langue au chat?

Bon,vous trouverez peut-être mieux avec ma
personalité:
quand on me caresse, je ronronne,
un bout de ficelle me rend heureux
je suis un gros paresseux le jour,
je me déplace très discrètement,
j'adore le lait
et mon pire ennnemi est le chien.

Alors? Ah!
Je me disais aussi..
Je suis le ch...ut !

DSC_0003

-----

Sinon aujourd'hui j'ai fait les
magasins ..pas mal ,non?

82_a

Demain je pars deux jours
dans le Vercors pour l'anniversaire
d'une copine..

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité