Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Angèle
Le petit monde d'Angèle
Publicité
Archives
11 octobre 2010

Voici la petite maison que j'ai faite pour

Voici la petite maison que j'ai faite pour Choupette(mon hamster) ! :DSC_0002

Ca fait 1 ans que j'ai Choupette: au début j'étais super contente de l'avoir,j'ai

commencé à bien m'occuper d'elle .Mais mallheuresement,après ,j'oublillais et

j'avais plus le temps.Je n'arrive pas à l'apprivoiser mais j'ai une copine qui en a

un et elle m'apprendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Phany:Pas de danger, c'est un hamster roborow= nain!<br /> Plumemeteore:exact, elle a bien attaqué le fond ddéjà!
P
Bonjour Angèle.<br /> Choupette ne risque-t-elle pas de ronger sa boîte à dormir.
P
Il ne faudrait pas qu'elle grossisse trop vite, sinon la maison sera vite riquiqui :))
P
Toutes: Merci vos commentaires, à bientôt! :)
K
c trop jolie , tu c j'ai eu 20sur20 en cross je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité