Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Angèle
Le petit monde d'Angèle
Publicité
Archives
31 août 2010

Je suis allée faire du roller avec Kimberly;puis

DSCF3847

Je suis allée faire du roller avec Kimberly;puis elle

est venue manger chez moi et nous sommes reparties


chez elle:là,nous avons fait une enquête:

il s'agissait d'un tag, entre leur maison et une

autre, sur le sol, qui formait deux " X" attachés en vert fluo.

C'était bizarre parce que Kim m'avait raconté que sa mère

lui avait dit qu'il y avait des gens qui s'étaient

fait cambrioler ,mais avant les voleurs avait tagué une croix

bleue devant chez eux,alors....

                                     ..On sait jamais! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que parfois, c'est un signe...et parfois c'est juste EDF qui doit changer le compteur :))
P
Bonjour Angèle<br /> Autrefois, les vagabonds traçaient des signes conventionnels devant les maisons où ils avaient passé, pour signaler à leurs confrères qui suivraient les qualités de l'accueil des habitants.
A
Merci ! :)
P
Félicitations Angèle pour tes trois promotions en peu de temps : Rédactrice en chef, Cavalière et Collégienne !<br /> Et que la musique habite toujours ta tête !
Publicité